Covid-19: We have strict protocols in place to ensure your safety. Learn more.
des séances de pilates accompagnées de professeurs expérimentés
nous recrutons des professeurs de pilates
Exercice pour retrouver sa souplesse

BESPOKE PILATES TRAINING

A unique, personalised, and holistic approach to pilates
  • Your Objective

  • Your Environment

  • Your Expectations

Exclusive Sessions

Our qualities that make your sessions unique

Passion

for movement, anatomy, the mind-body connection and well-being.

Commitment

achieving your objectives through education and motivation, while taking into account your posture, pathologies, or muscle imbalances.

Discretion

of our Instructors in your personal environment to take full advantage of each session

Exigency

of movements to be executed with precision: the key to achieving your objective!

Trust

which we will establish with you session after session, as the human being is at the heart of our activity.

« In 10 sessions you will feel the difference,
in 20 sessions you will see the difference,
in 30 sessions you will have a new body. »

Joseph Pilates

Learn more about Pilates

la fondatrice de la méthode pilates excellence

Manifesto

My passion for the human body and its complexity combined with my expertise in anatomy and psychology allows me to create truly unique Pilates experiences for each of my clients. Because of my holistic approach, my Pilates workout sessions will not only strengthen your muscles and increase flexibility but will help you to achieve the perfect coordination of mind, body, and spirit.
I consider each of my clients in his or her entirety in order to tailor specific programmes with attainable results.

Sophie Brun, Fouder of Pilates Excellence

Discover our method

des professeurs de pilates à domicile à paris
des professeurs de pilates à domicile à aix en provence
le pilates à domicile à aix en provence

Our Team

Paris - London - Aix-en-Provence

Pilates Excellence has gathered a team of highly experienced, motivated, and qualified Pilates Instructors who service the areas of Paris, London and Aix-en-Provence. Our team shares the same vision and passion for movement, the body-mind connection, anatomy and well-being. Customer-focused, caring, and respectful, our teams have the ability to motivate you to get the best out of yourself and are committed to conducting each session with a high level of professionalism and respect.

Meet our instructors

Testimonials

«Excellent and tailor-made service! Sophie was able to accompany me with rigor and listen in a program that she specially designed for me according to my needs and my desires. Sophie knows how to motivate me and give me the energy to challenge me! Sophie is technically and humanly talented, extremely funny and deeply empathetic. Sophie is definitely the pilates dream teacher!»

Aurélie JEAN - Dr Computional Scientist

«Very good experience. Listening teacher and adapting his lessons to different needs. A must try! »

Cyril de Lambilly - Banker

«The classes at Pilates Excellence Paris are impactful. Thanks to targeted exercises, I feel better in my posture, better sheathed, and more stable while running, being a marathon and ultra-trail runner. This is precisely what is interesting: the courses are not the same for everyone but are adapted to the level and the sports practice of each person. »

Guillaume, Journalist

«Finally REAL Pilates in Paris! I immediately felt the difference with my past teachers. My posture is totally different and what a pleasure to walk down the street straight without even noticing! I also have much more flexibility in my core and I enjoy my modern dance classes much more since then. Happiness, I recommend it with my eyes closed! You just have to find a place in your schedule.»

Marine, Architect at Agence Mind

After 6 months of Pilates classes with Sophie, my posture has improved and I have better control of my movements. I continue without hesitation! »

Christine, Lawyer

The coaching at the Excellence Pilates classes is very professional and takes into account the individual’s level of fitness as well as any physical injuries/health issues. Everything happens in a very pleasant atmosphere, you feel good and at ease. The results, in terms of my posture, were present after two sessions. I will continue with great pleasure. I highly recommend Pilates Excellence. Everything takes place in a very pleasant atmosphere, you feel good and at ease. My posture was already starting to improve after two sessions. I am very enthusiastic to continue. I strongly recommend Pilates Excellence.

Marina, Consultant

I discovered Pilate and immediately felt the positive effects on my body. You feel relaxed, calmed and at the same time you feel that your body has worked well. Gently but deeply. Sophie takes care to reposition you and to advise you throughout the class. She is a good listener and full of kindness. I recommend +++.

Mylène, Hotel Manager

The Pilates Excellence classes have allowed me to strengthen my back and improve my posture through targeted and progressive exercises. Sophie is an efficient and very professional teacher. I highly recommend her.

Cécile, Public Service Director

Covid19 : Nous avons mis en place un protocole strict pour garantir votre sécurité En savoir plus
des séances de pilates accompagnées de professeurs expérimentés
nous recrutons des professeurs de pilates
Exercice pour retrouver sa souplesse

Le pilates sur mesure

Une approche unique, individuelle et holistique
  • Votre Objectif

  • Votre Lieu

  • Vos attentes

Des séances exclusives à domicile

Nos qualités qui rendent vos séances uniques

Passion

du mouvement, de l’anatomie, du corps et du bien-être.

Implication

dans la réalisation de vos objectifs, par la pédagogie, la motivation, et selon votre posture, pathologie ou déséquilibre musculaire.

Discrétion

de nos équipes dans votre environnement personnel pour profiter pleinement de chaque séance.

Exigence

des mouvements réalisés avec précision : la clé pour atteindre votre objectif !

Confiance

que nous tissons avec vous, séance après séance. L’humain est au cœur de notre activité.

« En 10 séances vous sentirez la différence,
en 20 séances vous verrez la différence,
en 30 séances vous aurez un nouveau corps. »

Joseph Pilates

En savoir plus sur le Pilates

la fondatrice de la méthode pilates excellence

Manifesto

«Les corps et leurs courbes me passionnent. Ma très bonne connaissance de l’anatomie et de la psychologie font d’ailleurs que chacun de mes cours de Pilates est une expérience client unique. Pourtant mes séances ne sont pas uniquement physiques, elles se veulent holistiques. La coordination parfaite du corps et de l’esprit.
Je considère en effet chaque personne dans son entièreté en utilisant les sens et les mots avec conscience pour créer une expérience unique dans votre lieu préféré.»

Sophie Brun, Fondatrice

Découvrir notre Méthode

le pilates chez vous, à paris et en région parisienne
des professeurs de pilates à domicile à londres
des professeurs de pilates à domicile à aix en provence

L’équipe

Paris - Londres - Aix-en-Provence

Nous avons constitué des équipes de talents, hautement expérimentées et qualifiées, qui se rendent à votre domicile ou dans le lieu de votre choix. Chacun de nos professeurs partage notre vision et notre passion pour le mouvement, le corps, l’anatomie et le bien-être. Ils ont à cœur de construire chaque séance avec un haut niveau de professionnalisme et d’exigence. Axées sur le client, attentionnées, et respectueuses, nos équipes ont une capacité à vous motiver pour obtenir le meilleur de vous-même.

découvrir l’équipe

Ils nous recommandent

«Service excellent et sur-mesure! Sophie a su m’accompagner avec rigueur et écoute dans un programme qu’elle a spécialement conçu pour moi selon mes besoins et mes envies. Sophie sait me motiver et me donner l’energie pour me challenger! Sophie est talentueuse techniquement et humainement, extrêmement drôle et profondément empathique. Sophie est assurément la prof de rêve en pilates!»

Aurélie - Docteur en sciences et Entrepreneur

«Très bonne expérience. Professeur à l’écoute et adaptant ses cours aux différents besoins. A essayer absolument !»

Cyril - Banquier

«Les cours chez Pilates Excellence Paris sont percutants. Grâce à des exercices ciblé, je me sens mieux dans ma posture, mieux gainé, et plus stable en course à pied, étant coureur de marathons et d’ultra-trails, . C’est justement ce qui est intéressant : les cours ne sont pas les mêmes pour tous mais s’adaptent au niveau et à la pratique sportive de chacun.»

Guillaume, Journaliste

«Enfin du VRAI Pilates à Paris!! J’ai tout de suite senti la différence avec mes profs passés. Ma posture est totalement différente et quel plaisir de marcher dans la rue bien droite sans même s’en apercevoir ! J’ai aussi beaucoup plus de souplesse du tronc et je profite bien mieux de mes cours de danse moderne depuis. Le bonheur, je recommande les yeux fermés! Il faut juste arriver à avoir une place dans son planning.»

Marine, Architecte à Agence Mind

Après 6 mois de cours de Pilates avec Sophie, ma posture s’est améliorée, j’ai une meilleure maîtrise des mouvements. Je continue sans hésiter ! »

Christine, Avocate

Le coaching aux cours de Pilates Excellence est très professionnel et prend en compte le niveau sportif individuel ainsi que les éventuelles blessures physiques / problématiques de santé. Tout se passe dans une ambiance très agréable, on se sent bien et à l’aise. Les résultats au niveau de ma posture étaient là au bout de deux séances. Je continue avec un grand plaisir. Je recommande donc très vivement Pilates Excellence.

Marina, Consultante

J’ai découvert le Pilate et j’en ai tout de suite senti les effets positifs sur mon corps. On se sent détendue, apaisée et en même temps on sent que son corps a bien travaillé. En douceur mais en profondeur. Sophie veille à bien vous repositionner et à vous conseiller tout au long du cours. Elle est à l’écoute et pleine de bienveillance. Je recommande +++

Mylène, Responsable Hotellerie

Les cours de Pilates excellence m’ont permis de muscler mon dos en profondeur et d’améliorer ma posture grâce à des exercices ciblés et progressifs. Sophie est un prof efficace et très pro. Je recommande vivement.

Cécile, Directrice Service Public